La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman

Aller en bas 
+2
jarod
illuvatar
6 participants
AuteurMessage
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 0:42

Ce message s'adresse plus particulierement a illuvatare, à qui une partie du probleme a été raconté.

Il y a de ca environ deux semaine: j'ai posté un post concernant un echange de mon deuterium contre d'autre ressource. N'ayant aucune reponse par les membre de l'alliance je me suis autorisé a poster d'autre post sur les forums des autre alliance (entre autre sur celui des riders)

Peut de temps après j'ai eu une reponse de robotman qui été interssé.
1M de deut contre 2.5M de metal (après negociation du taux)
La negoctation ainsi faite, je lui ai envoyé les 1M en deux fois=>800K+100K

Deux jour aprés je recoi un message me confirment que tout est bien arrivé, mais qu'il a un probleme de transporteur, je cite:

"je n'ai pas assez de transporteur pour tout t'envoyer d'un coup, tu ne veux pas m'en envoyer que ca aille plus vite parce que la ca va prendre un mois"

Ma reponse a ce message:

"justement ce n'ai pas grave car si tu m'envoi tout d'un coup il va falloir que depense aussi vite. donc prend ton temps ce n'est pas grave".

Trois jour après, Merde je n'ai plus de connection internet ca beug.
Pas grave je vais au ciber.
Et la rien mais alors que dalle.
La pression monte.

J'envoi
"Ba alors que ce passe t'il??????????, mais que fait robotman?"
Post envoyé sur le forum des riders.

On me repond:
" Ba quoi je ne t'ai rien envoyé car JE N AI RECU QUE 100K de deut donc je ne t'envoy rien."


Voila pour la bonne foie croyé qui vous voulé mais ce n'ai pas mon genre de fair des scandale pour rien, et pour les 100K recu, moi je n'ai encore rien vu.

Voila c'est la BAISE TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 0:47

Au faite ca s'appel du PUSH, Il ne m'a rien envoyer:

C'est pas grave j'ai contacter le moderateur de l'univer.

On vera bien s'il y a des sanctions prisent a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 1:05

aie fallais pas le contacter le modo fallais attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jarod
poulet
poulet
jarod


Nombre de messages : 475
Age : 44
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/09/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 2:19

Si vous voulez mon avis notre cher Colt contrairement à son homonyme de la série TV cherche à créer des embrouilles et ne veux en aucun cas les résoudre.

Il va faire une déclaration au modo de push mais a été incapable si j'ai bien suivi l'histoire de fournir la moindre preuve par rapports aux accusation lancées.

Je ne suis pas avocat mais il me semble que tant que l'on ne prouve pas la culpabilité de quelqu'un c'est la présomption d'innocence qui prime.

Je ne trouve donc pas très sérieuse la décisionque Colt a pris de son propre chef s'en se soucier de l'impact que cela aura sur les 2 alliances et le pacte qui le lie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyva
poulet
poulet
Cyva


Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/07/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 3:36

Il s'agit bien de la présomption d'innocence, c'est celui qui se plaint qui doit prouver que son affirmation est vrai. Sans preuve nous ne pouvons rien si je me souviens bien il s'agit de l'article 1315 du code civil.

Selon le principe de l'article 1315

Celui qui réclame l’exécution d’une obligation doit la prouver. Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l’extinction de son obligation.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 10:58

d'autant que l'ont étaient arrivé a un accord
le point étais clos
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 11:43

Salut les LDS, je suis sidérée de ce qu'a fait Colt concernant les modos. Je le suis d'autant plus que, comme tu le dis Illuvatar, nous étions arrivés à la conclusion que Robotman allait renvoyer l'équivalent des 11 PETITS TRANSPORTEURS reçus et que nos deux alliances s'entendent très bien. Colt, lorsqu'un pacte est signé et d'autant plus un pacte TOTAL, le minimum à faire est de discuter avec les autres membres de ton alliance avant de faire intervenir les modos in game. Il n'y avait absolument aucune raison de les prévenir car, si tu étais vraiment honnête, tu sais pertinemment que tu es en tort. Nous attendons toujours les preuves que tu dis avoir !!! Tu n'as donc à mes yeux aucune excuse.
Robotman nous a fait savoir juste après ton envoi des 11 PT qu'il s'était marré car en attendait beaucoup plus. Il attendait donc la suite avant de t'envoyer la totalité de l'échange prévu. Enfin, par rapport à ta phrase :
Citation :
je n'ai pas assez de transporteur pour tout t'envoyer d'un coup, tu ne veux pas m'en envoyer que ca aille plus vite parce que la ca va prendre un mois
je suis intimement persuadée que Robotman n'a pas pu écrire une chose pareille car il sait pertinemment qu'il n'est pas possible de faire stationner une flotte chez un autre joueur...
Sache que si Robotman est bloqué, il y aura forcément des retombées sur toi et je pense que tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. Jusqu'à maintenant, j'avais plus ou moins excusé le langage que tu avais pu tenir (sur notre forum en l'occurrence) mais à jouer comme ça contre l'avis de ton alliance et contre le respect des règles du jeu et des signatures de pactes,tu risques de tout perdre... A bon entendeur...
PS : j'espère juste qu'à cause de toi nous n'aurons pas perdu la bonne ambiance qui existait entre nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bobydik
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 15:58

Faisant suite à la plainte de colt prêt des modérateurs de l’univers, j’annonce :

Pacte total ou pas, si le compte de Roboman est bloqué sans raison pour cette affaire qui aurait pu être réglée dans la douceur, je me ferais un plaisir de raider notre cher colt sans répit dans les limites acceptable pas les règles du jeu. J’ai des vaisseaux à quai qui sont chargés en deut (uniquement dans les réservoirs bien évidemment) fin prêt à prendre la direction de chez Colt…

Colt, maintenant que tu as lancé la première pierre, assume en les conséquences.

A défaut de push, tu vas te faire puncher tes planètes. Sans rancune… ou deux… ou deut…

(Je garde un peu d’humour dans mon message pour pas trop tuer l’ambiance)

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman 0009
Revenir en haut Aller en bas
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:02

alors ca mae fait bien rire vos reaction.
c'est marrant des qu'on parle des modos ca vous fous les boulleS

Ba vous savais quoi je ne les ai pas encore prevenu. Donc s'il c'est fait bloquer c'est bien pour autre chose.

Et s'il avais vraiment été honnette robotman il m'aurais envoyer ces transporteur depuis longtemps.

Aprés pour ce qui et des preuve, j'es fait l'erreur de suprimé les messages, je vous jure que plus jamais on ne me fera un coup comme ca, desormais je garde tout les skin des echanges.

Voila: Aprés j'apprecie fortement le soutient de mon alliance MERCI TOUT LE MONDE. En faite vous avais tous les foie parce que les riders son mieux classé, Attention aux represailles.

Voila je suis decu.

Aprés si robotman tente la moindre repraisaille LA je n'esiterais pas a le prevenire ce fameut moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:21

colt seavers a écrit:
alors ca mae fait bien rire vos reaction.
c'est marrant des qu'on parle des modos ca vous fous les boulleS
(VIve le bleuf)
Ba vous savais quoi je ne les ai pas encore prevenu. Donc s'il ce fait bloquer c'est bien pour autre chose.

Et s'il avais vraiment été honnette robotman, il m'aurais envoyer ces transporteur depuis longtemps.

Aprés pour ce qui et des preuve, j'es fait l'erreur de suprimé les messages. Et oui on apprend tous les jours, et justement j'en retient une bonne lecon, je vous jure que plus jamais on ne me fera un coup comme ca, desormais je garde tout les skins des echanges. La prochaine fois j'aurais toute les preuves en main. (C'est vrai que pour un juriste j'aurais l'aire plus credible)

Aprés si robotman tente la moindre repraisaille LA je n'esiterais pas a le prevenire ce fameut moderateur.

Voila: Aprés j'apprecie le soutient que vous m'avais apporté. (hyronie)

Illuvatar je te remerci pour ta diplomatie, moi j'ai tendence a m'emporter.
Franchement merci et excuse moi encor si j'ai pu te mettre dans une situation embarassente. (voila je lache l'affaire, je ne vais pas me prendre la tete plus longtemps avec ca , ca n'en vaut pas la peine).

Illu, si TOI, tu as quelque sanction a me donner, et bien je m'y pliré.



Revenir en haut Aller en bas
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:22

colt seavers a écrit:


.
Revenir en haut Aller en bas
colt sea
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:23

merde commen on fait pour effecé un post?????????????????????????
Il faut lire le dernier celui de 13h21 et non celui de 13h02
desolé j'été enervé.
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:35

Non non, ne rêves pas !! Nous n'avons pas les boules des modos, comme tu peux le dire !! Ce n'est pas le problème, nous parlons d'honnêteté depuis le début, voilà encore une preuve de ta mauvaise foi, où tu racontes des mensonges pour voir la réaction des gens...
Pour ce qui est de tes "preuves", c'est toi qui as dit mercredi pour être précis, sur notre forum, je te cite "Suite a une recherche sur mes messages il s'avere que robotman a bien recu les 1M de deuterium"... Je ne pense pas que les messages aient disparu depuis mercredi, sachant pertinemment qu'il y avait un problème sur cet échange, je pense que tu aurais été assez intelligent pour en faire des copies à ce moment-là. Ce que je pense : c'est qu'il y a eu erreur lors de ton premier envoi à Robotman, volontaire ou non, mais ça au final, je t'en laisse le bénéfice du doute et on s'en fout. Après tu as cru pouvoir tirer bénéfice du doute qu'il y avait alors pour soutirer les 2,5 M de deut.
Contrairement à toi, Robotman est quelqu'un d'honnête et chez les riders, nous avons tous confiance les uns avec les autres. Personne n'a jamais menti aux autres pour "voir" leur réaction. C'est un comportement absolument nul et puéril, et à la place des membres de ton alliance, je sais déjà ce que j'aurais fait.
Personne chez les LDS ne nous craint par rapport à notre classement, ça aussi c'est totalement nul : je te rappelle juste au passage que nous avons un pacte total et que par conséquent les personnes honnêtes des LDS n'ont rien à craindre d'aucun d'entre nous, ni l'inverse. Nous nous entendons bien avec les autres membres des LDS, il suffit de voir nos différents échanges sur les forums si ce n'est tes messages à toi.
Ne t'inquiète donc pas, l'équivalent de tes PT te sera rendu par Robotman, juste par question d'honnêteté et pas par crainte des modos.
Enfin, pour conclure, pour ma part, j'estime que tu ne fais plus partie des LDS. Donc échanges terminés de toi avec aucun joueur de chez nous. Les représailles, tu ne les auras pas par Robotman, cela te ferait trop plaisir de pouvoir aller pleurer aux modos. Je n'en dirai pas autant de moi qui ne suis pas loin de tes planètes... Une fois encore, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:37

bah après tout tu as dit ce que tu pensais, pourquoi l'effacer ??? Assumes tes paroles jusqu'au bout, c'est en tout cas ce que je fais. Je suis également très énervée sur le post précédent mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
robotman




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 16:48

Bonjour à tous, je me permet de venir en personne expliquer ma version des faits, même si Bobydik et Bichette s'en sortaient très bien déjà.

Je suis décu de voir combien de problèmes découlent d'un simple échange de ressources. Et surtout que ceux-ci viennent à freiner la relation de confiance naissante entre nos 2 alliances.
Bref, pour faire simple, je voudrais d'abord que l'on évite de "citer" mes paroles sans reprendre exactement ce que je dis.
Surtout quand colt écrit que j'ai dit "Je n'ai pas assez de transporteur pour tout t'envoyer d'un coup, tu ne veux pas m'en envoyer que ca aille plus vite parce que la ca va prendre un mois" alors que je lui ai dit "Je n'ai pas assez de transporteur pour tout t'envoyer d'un coup(car 2,5M représente 125 GT quand même), je ferais donc plusieurs voyages, par contre envoies moi des GT pour que ca aille plus vite parce que la ca va prendre un mois". Ce qui ne veux pas dire la même chose... D'ailleurs, je ne suis pas stupide au point de lui demander des transporteurs sachant très bien que cela est impossible dans ce jeu ! Et je n'ai jamais dit que je n'avais RECU QUE 100K alors que cela n'est vrai, une fois de plus
Ensuite, quand colt ecrit qu'il m'envoie le Million de deut en 2 fois; 800K +100K, cela ne choque personne ???? 8+1= 10????? Je continu, si on admet que le convoi des 100K est bien parti, quand je calcule, cela fait 11PT X 5000 de capacité = 55000 (sans compter le carburant nécessaire au voyage). Comment a-il fait pour fait pour faire rentrer 100K dedans ??

Quand je lis la quantité de posts laissé par colt sur les différentes rubriques sur votre forum ainsi que sur le notre, je ne peux m'empêcher de constater que sa version évolue au fil du temps et selon les réponses, ce qui prouve bien que cette accusation n'a rien de solide....

Bref, on ne va pas continuer à perdre du temps pour une histoire qui n'en vaut pas la peine, j'ai renvoyé largement de quoi le rembourser. Je pourrai vous en faire parvenir la preuve quand la flotte sera arrivée à destination.
J'espère que cela n'impactera pas les futures transactions de nos 2 alliances.

Bref, je vous demande que justice soit faite et que colt soit renvoyé de cette alliance, car il ne mérite vraiment pas d'en faire partie.
Il va sans dire que des représailles suivront, car on ne se moque pas impunément des gens comme ca. Et que celles-ci ne devront en aucun cas être assimilées à une action contre votre l'alliance mais bien contre colt, et ne viendront jamais remettre en cause le pacte total qui nous unis.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 19:17

c'est franchement fatiguant
ca me donne même pas envie de déconner (et pourtant suis pas le dernier pour ca)

alors en premier lieu je rend hommage a l'alliance RIDERS ,car franchement je connais d'autre alliances qui auraient pas hésité a déclarer la guerre (et même pour moins que ca)

ensuite colt le fait de faire parti d'une alliance nous engage nous en tant que joueur a respecter les règles de vie de cette alliance et les règles de vie des LDS est avant tous respect et diplomatie dans toute les circonstance. si tu nous avait prévenu de ton problème nous serions allez en discuter calmement (ce qui fut le cas ) et un accord aurait ete trouver (ce qui fut encore le cas )et tous ca dans la joie et la bonne humeur et ont en rigoleraient au coin du bar des RIDERS(et oui ils ont de la binouzz eux )

mais non tu y es allez de toi même de facon cavalière et tu en as remis une couche au cas ou (allez hop et encore une et encore une )
resultat ben je te fais pas un dessin

ensuite peur des RIDERS parcequ'ils sont mieux classer que nous???
je répondrais pas je prefere en rire
ensuite la menace d'alerter les modo je rit encore plus

robotman moi a ta place ben je rappellerai mes transports car la franchement l'accord est caduq

colt tu te dis decu je le suis également
tu te refere a moi pour te sanctionné mais je n'ai pas le pouvoir de te sanctionné c'est avant tous a toi seul de prendre tes responsabilité et tu es assez intelligent pour comprendre ce qu'il te reste a faire
peut etre avec le temps les choses ce calmeront c'est tous ce que je te souhaite
ensuite une dernière chose la menace en cas de raid sur toi d'allez dénoncez un push sur robotman est la derniere couche que tu as rajouté et je serais aupres de bichette pour venger l'affront

et une toute derniere chose colt quant on se taille un baton pour se faire taper dessus on en prend un qui soit pas trop gros car ca fais mal

et la der des der un mea culpea sincere avec humilité calmeront peut etre les choses
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 19:43

Bon et bien moi je tranche, j'en ai ras le c... des embrouilles pour des broutilles.

Colt seavers, tu es ejecté de la wing à partir de maintenant ( torak fait le necessaire ) cela pour plusieurs raisons:

@Ton histoire est pas claire

@Tu ne respecte pas le protocole de la LDS

@Tu fais prendre des risques INUTILES a cette alliance

Une seule raison aurait suffit a te virer tu en as trois.

C'est pas la fête du slip chez les LDS si ca commence comme ca et je crains le pire pour la suite.

C'est a cause de mec comme toi que parfois j'ai envie de prendre la même decision que mara jade.

Robotman envoie lui l'equivalent de ces 11 PT pour qu'il y ai retpour de ses marchandises ( pour eviter le push meme si c'est hors delais des 48h)

Les modos ne bloquent pas les joueurs sans preuve alors ne vous inquietez pas.

Colt seavers pour un juriste fait un effort sur ton orthographe cela te sera tres utile dans le futur.

Pour les futurs petits malins qui menaceront au nom de la LDS une autre alliance ce sera l'exclusion directe et simple .

Pour terminer Colt je te pris de terminer cette histoire de manière humble, en exprimant tes excuses concernant tes dire.

Sinon pour ce detendre je prendrai bien une bière. pas vous?


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gismo
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 19:55

Bonjour aux LDS
Dsl j'ai pas lu toutes les répliques (Vous parlez un peu trop et manque de temps)
Alors je vais dire ce que moi j'en pense.
1. Ca fait une semaine que tu nous dit avoir les messages de preuve de tes transports efectués alors fais nous en une impression écran. Cà aurait déjà tout réglé.
2. Tu prétends contacter les modos, ce qui me fait penser que tu essaie de nous mettre la pression pour qu'on te donne "tes" ressources. Et ça me fait encore plus penser que tu es un MITO
3. J'ai confiance aux membre de l'alliance et on a encore jamais vu pareil cas , ce qui me surprend d'autant plus.
4. Faudrait pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu, c'est pas des euros que t'as perdu juste des ressoucres ! Ca vaut rien, ce n'est pas matériel.
5. Contacte les modos si tu veux, à mon avis ca ira pas bien loin...
Sur ce, Bon jeu !!


Gismo des Ghosts Riders
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 19:58

Merci Gismo, L'affaire est close...
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 20:33

Merci Fox pour ton message. Pour nous aussi, le sujet est clos, il n'y a aucun problème de "révision" du pacte avec vous bien entendu.... Je veux bien une chtite bière alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 20:54

allez j'inaugure les smileys ... Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Bierre Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Bierre Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Bierre

et bien sur que non on revise pas notre pacte c'est quoi cette histoire j'ai apporté la dépaneuse
pour vider mon Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Boulay

mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gismo
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyVen 10 Nov - 23:04

Content de voir que rien n'a changé
(ou pas grand chose) Very Happy
Le pacte reste tel qu'il est c'est clair ca serait stupide de changer quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
spone
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: deception   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyMer 27 Déc - 23:15

franchement je suis decu du comortement de certain joueur

pour ma part illu doit le savoir sa m'arive ossi mais jai pas contacter les modo sa ses regler en douceur bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
spone
Invité




Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: d'autre part   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyMer 27 Déc - 23:17

d'autre part je compren pas si l'autre alli attake colt sa fichera le pacte en l'air nan ? desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman EmptyDim 31 Déc - 14:27

???? ca date spone ce poste colt est parti et dans une autre alliance

au faite spone previent quant tu change de pseudo lol (ok 206)

car ont se perd lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman   Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation du probleme que j'ai rencontré avec robotman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme avec robotman
» Probleme...
» -L.J.S-
» demande de pacte avec les LDS
» Pacte total avec les Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: RIDERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser