La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les Warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheConquerant
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 176
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyJeu 27 Juil - 19:04

Bonjour

Je suis un menbres de l'alliance Warriors qui a utilisé le compte de The conquerant pr savoir si vous éties d'accord de faire un pacte total avec nous!!!!

1- Notre allaince changera de nom!!
2- Vous aurait aces au forum et peut etre un peu plus de protection
3- Nous sommes classé 228 eme par pts
Revenir en haut Aller en bas
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyVen 28 Juil - 15:38

qu'est ce qu'un pacte total ??? et oui pour moi ca ne gene aucunement
Revenir en haut Aller en bas
EL NOUN
Grand maître
EL NOUN


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptySam 29 Juil - 12:02

Un pacte total est un engagement assé lourd de conséquence. En fait dans l'idée c'est comme une wing, en un peu moins fort. Mais nos obligations restent inchangées.

Pas de raids contre eux, la possibilité de faire du commerce. Et surtout l'obligation plus ou moins vraie de devoir les suivres dans une guerre s'ils en rencontrent une.

Et surtout cette condition qui entre en ligne de compte quant au choix de faire une PT ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rimski
Invité




Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyDim 30 Juil - 14:51

les warriors va etre dissoute ds pas longtemps il ne reste deja plus ke 7 membres et de plus ils sont tjs hors ligne je doute ke ce soit une bonne idee un pact , je connai asser bien le fondateur des warriors et a mon avi des kils va voir a son retour kil ny a plus ke 7 membres il va decider sans doute de venir ici maintenant c pas moi ki decide .... jvs di ce ke je c et ce ke jen pense
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Invité




Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyLun 31 Juil - 18:07

je suis d'accord avec rimski
Revenir en haut Aller en bas
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyLun 31 Juil - 18:16

il a combien de point le fondateur de l'alliance WARRIORS ????? ca serai bien k'il vienne en tt ca
Revenir en haut Aller en bas
rimski
Invité




Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors EmptyLun 31 Juil - 18:27

il en a environ 4000 pts et il a pas mal de chose maintenant c pas sur du tt kil vienne ici ! ne te fé pas trop dillusion mais tu peux tjs esperer moi ji crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Warriors   Pacte total avec les Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total??
» demande de pacte avec les LDS
» Demande de pacte
» pacte commercial
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: Salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser