La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de pacte avec les LDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squall
Invité




demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyMar 22 Aoû - 17:39

bonjour mon nom est squall je suis fondateur de l'ally les DCD je vien pour proposer un pacte ( tout les pacte me convienne sauf les pacte de non agression : il ne serve a rien) voila j'attend vos reponses merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
EL NOUN
Grand maître
EL NOUN


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyMer 23 Aoû - 1:01

La DCD ou Démon Chevaliers Dragons est classée 212ième avec 14 membres et 257K points.

Moi j'aimerais avant tout connaitre tes intentions!!! Pk tiens tu à faire un pacte avec nous. Qu'elles y seraient nos intéret et à forciori les tiens???
Revenir en haut Aller en bas
rantanpl
Invité




demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyMer 23 Aoû - 19:13

moi je pense qu'ils ont peur de vous!
Revenir en haut Aller en bas
rantanpl
Invité




demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyMer 23 Aoû - 21:30

apres avoir parlé à squall!
je ne tolérerais aucune ataque contre lui ou un de son alliance!
pareil pour vous si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
EL NOUN
Grand maître
EL NOUN


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyMer 23 Aoû - 23:56

DSL mais j'ai pas tout suivi

Rantanplan tu sors d'ou???
Revenir en haut Aller en bas
Cyva
poulet
poulet
Cyva


Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 1:49

Moi non je n'ai rien suivi, nous avons loupé un épisode!!
Rantanplan explique nous tout, nous ne cherchons à décrypter ce que tu as écri mais nous n'arrivons... Explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyva
poulet
poulet
Cyva


Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/07/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 1:50

Moi non je n'ai rien suivi, nous avons loupé un épisode!!
Rantanplan explique nous tout, nous n'arrivons pas à décrypter ce que tu as écri ... Explique nous
..
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 9:50

lol
laisser tomber c'es des querelles de pousin

je fui ca comme la peste
anubis faudra kon cause a l'occase ok??
trois alliance que je fais et tu es toujour la?? ou je vais lol
faut grandir mon p'tit faut laisser c'es different a la porte quand on rentre quelque part ton probl avec squall ne concerne en rien les LDS
un conseil profite d'etre ici et prospere tranquillement
joue intelligent ok
Revenir en haut Aller en bas
squall
Invité




demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 10:02

bon je vais vous expliquer mon problème avec ANUBIS est terminer et rantanplan me prenner pour au début un débutant est un gros gamin jusqu'au moment ou on a fait connaissance illuvatar ma demander de venir ici pour un pacte en effet nous ne sommes pas très fort pour le moment mais je pense qu'on a un grand potentiel pour le pacte j'aimeré avoir vos réponse et le pacte que vous me proposer????
Revenir en haut Aller en bas
Kulte
oeuf
oeuf
Kulte


Nombre de messages : 39
Localisation : Un coin de Chaos
Date d'inscription : 12/08/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 10:19

Moi je pense que rantamplan a formé un corps de casque bleu sur Ogame et désormais c'est le garrant de la paix et du respect de la Declaration des Droits des Entités Extraterrestres.... oui non je plaisante mais j'ai toujours pas compris ce que tu viens faire ici, comme on dit chez moi "meuh d'quoi j'me mêle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kulte
oeuf
oeuf
Kulte


Nombre de messages : 39
Localisation : Un coin de Chaos
Date d'inscription : 12/08/2006

demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS EmptyJeu 24 Aoû - 10:26

Et puis pourquoi pas un pacte de non agréssion ? Comme cela ANUBIS et squall seraient sans problèmes. Pour le reste je ne vois pas l'interet immédiat que l'on peut en tirer, en sachant que nous ne sommes en mauvais termes avec aucunes alliances, et que pour l'économique, on a suffisament a faire avec nos propres membres. Voici mon humbrl opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les LDS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les LDS   demande de pacte avec les LDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les LDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» proposition de pacte
» Pacte total avec les Warriors
» Pacte de non aggression.
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: Salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser