La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
+3
Redblue
chatdo
illuvatar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARTHURUS
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMer 25 Oct - 1:38

salut a vous les LDS je suis arthurus diplomate de l'alliance S.S.U (sharks of south union)nous aimerions signer un pacte totale avec vous nous sommes une alliance dans le top 100 avec 16 menbres mais je vous fait confiance pour vous renseigner nous sommes saint de corp et d'esprit et tout ca bien sure dans le but de nous aider mutuellement voila si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez me contacter via notre forum http://sharksouthsunion.forum2jeux.com mais je passerais regulierement pour voir vos reponses peut etre a plus bon game
Revenir en haut Aller en bas
arthurus
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 26 Oct - 16:24

bon j'ai toujours pas de reponse c pas grave on n'est pas presser a plus
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 26 Oct - 18:04

patience ils nous faut en discuter tu sera averti d'une reponse positive ou negative
en attendant dis nous pourquoi nous avoir choisi?
quel sont les pactes que vous avez?
bref des details sur votre alliance
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
arthurus
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 28 Oct - 12:09

salut pourquoi vous parce qu'il me semble que nous etions en conctacte il y a peu au derniere nouvelle tu faisait parti des ssa si je me trompe pas et vous vouliez fusionner avec nous les ssu mais nous avions repondu que nous venions de fussionner il a un mois et que nous n'etions pas interreser par une fusion maintenant je pense que vous avez fussionner pour devenir lds .nous avons un pacte avec jacen organa solo un joueur classer 40 et pour le moment c tout on commence nous somme 19et l'alliance et dans le top 100 (92) voila a plus

sincinrement arthurus
Revenir en haut Aller en bas
chatdo
oeuf
oeuf
chatdo


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 28 Oct - 14:04

Ha bon on etait en contact avec heu ? Je suis content de l'apprendre I love you
En tout cas ssalut a toi Wink et pour ce qui est de la reponse j'en sais rien du tout vu que ca n'a pas trop ete une fusion mais plus une absorbtion vu que les lds existaient deja. Il faut voir ca avec les dirigeants de l'alliance.

A plus, chatdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdo.skyblog.com
Redblue
oeuf
oeuf
Redblue


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 2:24

Salut à toi noble Ambassadeur,

Nous sommes très sensibles et honorés par la proposition que tu viens de nous faire et nous te remercions des informations complémentaires que tu as bien voulu nous communiquer.
Toutefois, nous te demandons de faire preuve de patience en attendant qu'une décision soit prise par le Conseils des Anciens.
Nous avons pour principe, chez les LDS, de ne pas nous engager à la légère mais après mure réflexion. En effet, nos valeurs et notre Code de l'Honneur impliquent que nous respections scrupuleusement nos engagements. C'est pour cela que toute question est examinée en fonction de ses implications stratégiques, diplomatiques et commerciales.
Cependant, d'ores et déjà, je puis t'assurer de toute notre sympathie.
Très cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
arturus
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 22:42

c'est tout a fait notre facons de voir les choses pour notre part rien n'est presser il faut laisser le temps au temps et a tous les menbres de donner leurs avis nous ne signons rien a la legere (je fait un traivaille assez profond sur les alliance avec lequelle je souhaiterais pactiserj'en fait part a mon alliance et apres me voila ou des fois pas)je pense que nous serions de bon alliers vous avez l'air tres sympas et communicatif (ca c 'est super important je pense )comparer a certain. (qui on tendance a ce la peter parce qu'il sont dans le top 100 alors que leur point est constituer de flottes enfin je m'egare) confused
sinon je vous le dis on et vraiment pas presser si j'ai parut pressant aupres de certains ce n'etais pas intentionnelles a plus bon games
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Bonjour a toi, Sir Arthurus

Je me rapprocherai de Redblue quant a mes sentiments sur votre visite.

Malheureusement, même si vous me semblez fort sympathique et agréable, nous ne pouvons donner suite a votre demande de pacte, ceci pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas entrainer une alliance plus faible que la notre dans une guerre éventuelle , si un jour celle ci a lieu.

Votre alliance est une alliance dans le top 100 certes, mais notre politique est de sceller des pactes avec des alliances se rapprochant de nos statistiques.

Ce n'est pour autant que nous ne pouvons avoir une relation diplomatique authentique et privilégiée.

Je surveillerai attentivement votre progression et ne soyez pas étonné si un certain Fox parlant au nom de la LDS vient vous proposer un pacte sur votre forum lorsque vous nous aurez depassé, a ce moment je pense qu'un pacte sera alors plus bénéfique lors de cette nouvelle conjoncture qu'elle ne l'est actuellement
Respectueusement


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurus
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 2 Nov - 23:01

tres chers amis
nous comprenons et trouvons que c une tres bonnes vision du futur meme si je ne souhaite pas que vous entriez en guerre mais ca arrive si vite dans ce jeu enfin nous somme (heureux)que les portes ne soit pas fermer et acceptons avec plaisir une entente cordiale et priviligiés entre nos alliance nous sommes de bon gars et allons vite grimper a votre niveaux (du moins je l'espere ) donc nous nous reverrons bientot je pense

amicalement arthurus

ps: en esperant rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 4 Nov - 22:59

salut à tous noble seigneurs je suis starfleet I cofondateur des SSU.
je viens vous remercier pour l accueil qui a été fais à notre ambassadeur. les formes que vous avez employées pour nous dire votre refus d un pacte ont adoucis cette annonce et ont été apréciées à juste titre. nous les comprenons et les acceptons. nous esperons qu un jours prochain nous serons digne de votre avancement dans le jeux ainsi l accord sera sans aucuns doutes plus equilibré. en attendant nous nous souviendrons du respect que vos mots nous ont inspirés.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 5 Nov - 2:30

slt a toi starfleet I

enchanté de ta visite et je me rend compte que votre alliance a de nombreux point commun avec la notre et cela est plaisant


je manquerai pas a venir me présenter sur votre forum
bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 5 Nov - 2:38

sache que tu sera toujours le bienvenue ainsi que tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 5 Nov - 2:44

j'y compte bien met de la biere au frais et avec un bon fauteuil et un bon cigare et une paire de charantaise ,j'aime bien me sentir chez moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatdo
oeuf
oeuf
chatdo


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 5 Nov - 11:38

Je dois avoué que vous m'avez l'air tres agreables. Vous etes restez maitre de vous meme sans vous emportez. Parceque nous avons rencontre un bon nombre d'energumen qui nous ont insulté, provoqué meme menacé.
J'espere que malgres que le pact ne soit pas conclu que l'on gardera contact Very Happy J'aime bien me faire de nouveaux amis moi comme ca je peux aller flooder un peu sur leur forum lol!

En plus si il y a de la biere, he ho Illuvataaaaaar court pas si vite laisse moi un peu de biere banane
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdo.skyblog.com
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 5 Nov - 16:13

Un mot qui me tiens a coeur est le respect, c'est le maître mot de toutes relations diplomatiques, je suis certains que nous nous reverrons bientot afin de sceller une amitié via un pacte, patience...
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 6 Nov - 2:06

bonsoir à tous.
la patience ça j en ai c est sur. nous ne somme pas pressé. nous preferons les relations longue et stable.
en tout cas venez faire un tour chez nous ça nous fera plaisir.
une endrois confortable ou s assoir, un verre plein avec le clapoti des glaçons, et un bon repas avec des amis voila illuvatar ce qui pourrait t attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 6 Nov - 3:24

bon et bien illuvatar tu es invité ... et nous autres on va se brosser
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 6 Nov - 11:17

lol encore un ami c'est fou comme on m'apprécie lol! lol! lol! lol!
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee squate
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 6 Nov - 14:43

mdr.....
quand on viens chez moi y en a toujours assez pour les personnes de qualités. alors n hesitez pas.
j y pense mes amitiés au doyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMer 8 Nov - 1:38

bonsoir,
j ai lus un post it dans la taverne tres interessant des règles de savoir vivre qui devraient etre mises en avant beaucoup plus souvant. dommage que cette annonce de bon sens est tournée au vinègre.

en dehors de ça notre alliance va tres prochainement changer de nom.
nous sommes en train de voter. la fusion de deux alliance qui ont eut peur de perdre leurs identitées. aujourd hui nous n avons plus peur, demain nous en aurons une seule.
je vous tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMer 8 Nov - 9:01

ce poste est bien ancien ... mais ces valeurs continuent à être transmise dans notre univers
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 16 Nov - 14:52

bonjour à tous
je vous passe un petit bonjour et j en profite pour vous fait part du changement de nom des S.S.U. aujourd hui ils sont les L.C.D.T soit les chevaliers du temple.
dans un futur proche la wing vera le jour. nous vous le feront savoir.
merci pour votre attention et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyVen 17 Nov - 0:51

bien recu lol
dis nous ce qui change (classement ,pacte bref ont veut tous savoir lol)
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I

starfleet I


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 26 Nov - 12:33

salut à tous
voila la wing à vu le jour CT_W avec cela nouveau forum et bien nous evoluons..
amicalement starfleet
Revenir en haut Aller en bas
http://sharksouthsunion.forum2jeux.com
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 26 Nov - 14:25

Ok bonne chance pour votre alliance et la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» Hey Hey ! (pacte^^)
» Pacte
» Demande de pacte
» Pacte aves la N.L.U.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: Salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser