La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un probleme avec robotman

Aller en bas 
+3
Torak
bichette60
illuvatar
7 participants
AuteurMessage
colt sea
Invité




un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyMer 8 Nov - 16:09

J'ai un soucis avec robotman: apres lui avoir fait parvenir 1M de deuterium celui-ci m'a fait savoir qu'il ne m'envéré rien. Selon lui il n'aurais recu que 11 petit transporteur.

Il ce fout de moi, j'ai bien verifié et il les a bien recu les 1M de deut.
Pour preuve, meme pour les 11 pT qu'il aurais sois disant recu il ne m'a rien renvoyé.

Au nom de notre alliance c'est une faute grave.
Je demande réparation.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyMer 8 Nov - 16:48

avant toute chose j'ai pris contacte avec lui afin de connaitre ca version donc attend stp merci

sinon as tu garder les rapports???
(arriver sur la planete )

(dans tous les cas les regles sont les memes pour tous donc si tu as envoyés les ressources il doit de faire l'echange ,si tu lui as envoyer que 11 pt il te dois l'echange equivalent ,etant un joueur faibles par rapport a lui vous risqué tous les deux le blocage pour push)
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 0:15

colt a l'avenir consulte nous et evite d'allez toi meme te plaindre si ta des chose a dire dit les moi c'es a moi d'y allez ok donc un conseil evite ce genre de truc a l'avenir
merci
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 16:19

comme nous en avons parlé sur notre forum, je passe ici dire la même chose. Nous avons entière confiance en Robotman, s'il dit qu'il n'a pas reçu le million de deut, c'est vraiment qu'il ne l'a pas eu. Maintenant, je suis d'accord sur le principe du rendu de ressources concernant les 11 petits transporteurs.
Il y a eu un peu d'emportement de la part de Colt et de Robotman sur notre forum, là-dessus, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'y revenir. Pour ce qui est de "l'échange" en tant que tel, nous attendons les preuves de l'accusation de Colt (qui dit les avoir Wink) pour pouvoir enfin tirer les choses au clair Wink
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 18:32

hello
au faite robotman il les as recu les 11 pt?
ont attend encore les preuves de colt pas d'echo pour l'instant
car en faite je comprend plus rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 18:40

re,
à confirmer car cela semble vraiment compliqué, mais ce que je sais :
ils s'étaient promis un GROS échange, comme le dit au départ Colt. Robotman était d'accord, mais n'a reçu que 11 petits transporteurs. Il n'a donc effectivement rien envoyé à Colt "en échange" en attendant que la suite arrive car il pensait à une erreur. Ce qu'a d'ailleurs écrit au départ Colt sur notre forum avant de revenir dessus en disant que Robotman avait tout reçu et qu'il ne voulait pas faire sa part du marché !!! Voilou Smile
C'est y plus clair ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 18:46

plus que clair lol! limpide meme

ta l'air sympa bichette ca te dirai de nous rejoindre
Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 18:48

illuvatar a écrit:
plus que clair lol! limpide meme
ta l'air sympa bichette ca te dirai de nous rejoindre
Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing euh c'est gentil mais, comme tu as refusé notre proposition, je me vois dans l'obligation de faire de même !!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 18:52

arfff suis trop fort ils me veulent tous mdrrrrrrrrrrr

bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers banane banane banane banane banane
ps:desoler de l'abondance de meme smiley mais bon y en as pas d'autre ,mais chez les riders y a du CHOIX au moin mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyJeu 9 Nov - 19:40

j'en ai des dizaine de dizaines de smielies! tout ceux que j'ai récupéré depuis els _Liber_, ça en fait un gros tas!!, je vous promez d'en envoyer a fox!! Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Redblue
oeuf
oeuf
Redblue


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 1:57

Illuvatar, tu as réagi comme un vrai chef ! On ne peut pas dire que tu en as sous la casquette car tu ne portes qu'un bandeau sur la photo et tu as un beau nez ( heu...bonnet) mais il n'empêche......chapeau ! Remarque, d'ici à ce que ce soit toi qui casque ....... car tu couvres (le) chef. Enfin, il faut qu'on soit tous haut de forme en cas de conflit!
Bref tu es un heaume bien !
Revenir en haut Aller en bas
jarod
poulet
poulet
jarod


Nombre de messages : 475
Age : 44
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/09/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 2:12

bras veau poux re toux c'est jeux deux maux..... study scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 11:03

MAITRE redblue si tu manie tes VB comme tes mots je plaint tes ennemis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
robotman




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 20:54

Pour conclure ce sujet, je tenais à remercier toutes les personnes intervenues dans cette affaire. Ce petit souci aurait pu avoir de sérieuses conséquences, mais traité dune main de maitre, il 'a été résolu de façon diplomatique. Merci.

Je tiens à renouveler par la même l'engagement de tous les menbres des RiDeRs dans le pacte total que nous avons signé avec vous précédemment. En cas de problèmes, n'hésitez pas à demander une aide qu'elle soit diplomatique, financière ou militaire, les Riders répondront toujours présent !!!

En attendant, le ridersbar est toujours ouvert, et je paye ma tournée un probleme avec robotman Bierre un probleme avec robotman Bierre un probleme avec robotman Bierre un probleme avec robotman Bierre
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:20

bah moi, je n'ai pas été très actif, pourtant ça me concernait de très près (je suis chef de la wing). encore désolé pour cette histoire et je remercie les diplomates qui sont de vrais diplomates et je suis heureux que ça soit terminé.
Colt a été viré (ce qui est contre mes prinicpes personnels mais la y avait vraiment besoin), la wing va perdre pas mal de place ( colt avait 60 000 points) mais bon!! faisons la fete!!

qu'on apporte les poulets roti que j'ai puiqué ce matin a quelques noobs d'a coté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:29

C'est moi seul qui ai pris la decision de virer Colt, j'en ai plus que marre des gamineries, je veux une alliance serieuse et saine, et la voyant la discusion s'envenimer dans de lourds débats ( il m'a fallu 20 min pour lire un sujet ), j'ai preféré clore cette discusion en prenant une decision qui fut prise de mon intime conviction, j'ai trop essayé de regler des problèmes autrement ( affaire rimski ( je sais redblue que cette affaire te tiens a coeur )), certains me trouve peut etre trop sevère ( c'est peut etre mon coté militaire ) mais la stabilité de l'alliance compte avant tout.

alors gaaaaaarde a vous, pos, bvous, pos ( pour las anciens militaires vous comprendrez) rompez les rang

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! un probleme avec robotman Boom2
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:30

et merci illu d'avoir arrondie les angles, ton action a été très benefique un probleme avec robotman E0301
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:44

bah de rien mais bon c'est bete ,ca ma enervé
en plus les RIDERS m'on tellement fais plaisir tu bon moment passer ensemble que la franchement je voulais pas que ca casse. car des comme ca y en a pas a la pelle sur ogame
bref passons de la deception a la joie (ha la binouzz est enfin arrivé lol) un probleme avec robotman Bierre
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:45

ce soir y'a 16 personnes chez moi je vais être dechiqueté ...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:46

surtous si ce sont tous des marins qui viennent de passer 6 mois en mer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:48

non la c'est des gendarmes maritimes pffff la honte mdr mais je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 21:54

c'est super d'avoir la MP dans sa poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarod
poulet
poulet
jarod


Nombre de messages : 475
Age : 44
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/09/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptyVen 10 Nov - 22:14

surtout qu'il y aura bcp de gendarmette..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed un probleme avec robotman Bierre squate squate
Revenir en haut Aller en bas
bichette60
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptySam 11 Nov - 15:32

illuvatar a écrit:
bah de rien mais bon c'est bete ,ca ma enervé
en plus les RIDERS m'on tellement fais plaisir tu bon moment passer ensemble que la franchement je voulais pas que ca casse. car des comme ca y en a pas a la pelle sur ogame
bref passons de la deception a la joie (ha la binouzz est enfin arrivé lol) un probleme avec robotman Bierre
Merci Illuvatar pour ce message Wink
Je ne sais pas si il y en a beaucoup ou non mais je suis heureuse que tout recommence dans la bonne humeur, ou commence à la limite !! quelque part, c'est grâce à Colt si nous avons commencé à beaucoup discuter !!!! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman EmptySam 11 Nov - 19:07

bichette60 a écrit:
illuvatar a écrit:
bah de rien mais bon c'est bete ,ca ma enervé
en plus les RIDERS m'on tellement fais plaisir tu bon moment passer ensemble que la franchement je voulais pas que ca casse. car des comme ca y en a pas a la pelle sur ogame
bref passons de la deception a la joie (ha la binouzz est enfin arrivé lol) un probleme avec robotman Bierre
Merci Illuvatar pour ce message Wink
Je ne sais pas si il y en a beaucoup ou non mais je suis heureuse que tout recommence dans la bonne humeur, ou commence à la limite !! quelque part, c'est grâce à Colt si nous avons commencé à beaucoup discuter !!!! A bientôt !


alors a colt un probleme avec robotman Bierre un probleme avec robotman Bierre un probleme avec robotman Bierre
ce n'est qu'un au revoirrrrrrrr un probleme avec robotman Boulets6 un probleme avec robotman Boulet1a un probleme avec robotman Boom2 un probleme avec robotman Boom2 un probleme avec robotman Boom2 un probleme avec robotman Boom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probleme avec robotman Empty
MessageSujet: Re: un probleme avec robotman   un probleme avec robotman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme avec robotman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme...
» -L.J.S-
» demande de pacte avec les LDS
» Pacte total avec les Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: RIDERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser