La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur le recyclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur le recyclage Empty
MessageSujet: Question sur le recyclage   Question sur le recyclage EmptyVen 6 Oct - 18:01

TheConquerant a écrit:
Salut je te remercie pour ma réintégration.
Je voulais que tu m'expliques ta stratégie avec les recycleurs. car j'arrive jamais à temps pour le recyclage car j'attends que ma folltte revienne.

Je me permet de te citer The Conqurant car ce sujet pourrait interesser pas mal de monde.

Pour effectuer un recyclage avec succes 2 solutions

@ Tu as une lune avec phalange de detecteur

Dans ce cas tu phalange ta cible, tu note l'heure d'arrivée de sa flotte sur sa planète ( tu peux voir uniquement la composition de sa flotte lorqu'elle est sur le trajet aller de sa mission, si elle revient tu ne pourra pas voir le nombre et le type de vaisseaux ), donc tu note l'heure par exemple 20h02min 10s ensuite tu envoie ta flotte pour qu'elle attaque la planete max 8s apres l'arrivée de la flotte de ta cible,(pourquoi 8 s c'est le temps minimum qu'il faut pour envoyer une flotte ) si ta flotte attaque a 20h02min 15s il ne pourra strictement rien faire que de se laisser recycler, comment faire pour envoyer sa flotte et qu'elle arrive a cette heure , tu fais une simulation en selectionnant tes vaisseaux, les coordonnées de ta cible et donc par rapport a ta vitesse ( en %) tu note le temps qu'il te faut : par exemple 1h57min 25s pour un trajet dans ce cas tu dois envoyer ta flotte precisement à 18h04min et 46s pour etre bien ( mefie toi ta montre doit etre pil poil synchronisée avec le serveur) et tu envoie tes recycleurs en modulant la vitesse, ( en general tu envoie les recycleurs avant ta flotte d'attaque car ils sont plus lents) pour qu'ils arrivent juste apres ton attaque et voila tu as reussi ton recyclage.

@ tu n'as pas de phalange ou tu es hors portée

Dans ce cas tu envoie une sonde espion, tu prepare ton attaque de preference la nuit pour qu'il n'enleve pas sa flotte, tu envoie donc ta flotte d'attaque et dans une deuxieme vague tes recycleurs, le mieux etant d'envoyer les recycleurs avant pour qu'ils arrivent juste après ton attaque

!!! astuce importante tu ne peux pas envoyer de recycleurs si il n'y a pas de champs de débris, comment faire? rien de plus simple tu envoie une sonde d'espionnage sur la planète non pas espionner mais attaquer, elle se fera detruire et créera donc un champ de débris, tu pourra donc envoyer tes recycleurs au meme moment que ta flotte d'attaque.!!!

Si c'est pas clair faites le moi savoir ou hesitez pas a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

Question sur le recyclage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recyclage   Question sur le recyclage EmptyVen 6 Oct - 18:11

merci pour ce petit sujet fox ca ma beaucoup plus éclairer sur le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
TheConquerant
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 176
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2006

Question sur le recyclage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recyclage   Question sur le recyclage EmptyVen 6 Oct - 18:24

super, j'y vois un peu plus claire et je vais pouvoir construire des recycleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le recyclage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le recyclage   Question sur le recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Question (Colonisation)
» question signature
» Question sur une defense efficace ?
» Une question sur les phalanges de capteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser