La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur une defense efficace ?

Aller en bas 
+3
darkangel
fox
tio
7 participants
AuteurMessage
tio
poussin
poussin
tio


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyLun 2 Oct - 9:51

J'aimerais savoir quel est le type de defense efficace car à mon avis c'est tres dur de resister aux attaques de raiders. J ai meme l impression que si l'on a une defense mini et qu'on vire les ressources des qu'elles atteignent un certain niveau, à ce moment on n'interressera plus personne et l'on pourra progresser.
J'attends vos avis.
Tio
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyLun 2 Oct - 15:22

effectivement, tu as raison, tu dois utiliser la technique de la terre brulée, ne laisse aucune ressources sur tes planètes et tu ne te fera jamais raider, tu ne sera pas une cible interessante.

Investis toutes tes ressources dans les mines et dans les defenses pour commencer, et des que tu aura un niveau de defense tres honorable ( 7000 lanceurs de missiles au minimum, au moins 100 plasma, des missiles interception et un joli panel du reste tu pourra laisser quelques ressources, mais mefie toi, meme avec la meilleur defense, tu trouveras toujours plus fort que toi pour te raider ( je me suis fais raider par arses avec 3000 VB et 270 destructeurs ).

Investie au maximum dans les mines et les technologies ( en cas de raid les points de constructions ne seront pas perdu )

Ne laisse jamais ta flotte a quai, tu risquerai de te la faire recycler, laisse la toujours en vol, au pire si tu pars 2 jours envoie la sur une de tes colonies transporter 0 ressource a vitesse 10%, si tu pars plus longtemps, envoie la faire la meme chose sur une planete d'un des membres de l'alliance dans une autre galaxie.

Sinon pour ta défense essai de faire un bon compromi, oublie les canons a ions, construis des lanceurs de missiles ( les moins couteux ) essai de faire au moins 100 plasma, 30 missiles interception, 6000 lanceurs de missiles, 3000 artilleries legeres, 300 lourds et 100 gauss c'est un bon début, ca n'empechera pas les gros de passer mais en decouragera plus d'un.

Mais la meilleur solution de ne pas te faire raidé, ne laisse rien dessus, ni ressources ni flottes.

Enfin c'est ma theorie si quelqu'un voit des erreurs ou des objections qu'il hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptySam 7 Oct - 21:22

j'en suis loin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptySam 7 Oct - 21:44

moi j'ai très peu de defense, pourtant je me fais peu raider!! je n'est presque aps de flottes, donc pas de recyclage, que des points définitifs!! Very Happy

moi je distribue mes ressources sur mes colonies! ayant 8 planètes, en mettant un peu plus 100 k de chaque ressources sur chaque planètes (un peu plus sur la planète mère) les raids ne sont aps rentables! je rassemble le tout sur ma planète mère au dernier moment, atteignant facilement 1m de chaque. ça demande des transporteurs et une bonne vitesse des vaisseaux, que les transports ne mettent pas plusieurs heures a faire le voyage
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptySam 7 Oct - 21:55

moi je me suis jamais fais raider mais il y a des jours ou j'ai pas de bol quand j'attaque une planete il y a toujours des petits bug et adieu ma flotte car ca m'envoie ma flotte sur des autres planetes Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurel le bourin
oeuf
oeuf
aurel le bourin


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : chalon dans le 71
Date d'inscription : 02/11/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyDim 19 Nov - 16:39

va sur ce lien il y des trucs pas mal http://www.aideogame.fr/comparatif-defenses-vaisseaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyDim 19 Nov - 17:34

c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyDim 19 Nov - 17:39

oui c'est pas mal mais j'ai pas trop compris avec les % et tout pale Question sur une defense efficace ? Boulets6
Revenir en haut Aller en bas
Redblue
oeuf
oeuf
Redblue


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyDim 19 Nov - 21:27

J'ai également souvent de petits bugs et ce sont les vaisseaux d'une planète non selectionnée qui partent et en nombre inférieur au chiffre indiqué.
Très intéressant le lien ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyLun 20 Nov - 21:46

et bien redblue ...

moi je parler avec quelqu'un que je me suis fais en ami ... et sur une de mes colonies j'ai voulu (la nuit) transporter sur ma Planete Mere et bien ... ca l'a envoyer sur lui. j'ai perdu pas grand chose mais ca me fais boulet Question sur une defense efficace ? Boulets6
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyLun 20 Nov - 22:13

le mieu qui a a faire c'est de comparer ta defense au flotte du top ( tu vois leur flotte sur le fofo officiel)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? EmptyMar 21 Nov - 3:01

oui le mieux tu compares, mais si quelqu'un veux vraiment te raider, avec des edlm, meme les meilleurs defenses implosent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur une defense efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur une defense efficace ?   Question sur une defense efficace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une defense efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question signature
» Une Question (Colonisation)
» Question sur le recyclage
» Une question sur les phalanges de capteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser