La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!

Aller en bas 
+2
tigerman78
blackeyed
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 21:50

La règle est simple je ne peu repondre que par oui ou par non aux questions que vous me poserai!
le gagnant sera celui qui marquera l'histoire en entière.
Donc voila la fin de l'histoire trouver le début!
Roméo et juliette sont retrouvés mort dans une pièce férmée à clé d'un donjon.Dans cette pièce il y à une table et par terre on retrouve des éclats de verre une flac d'eau mais pas de sang!!! il y a aussi une petite fenêtre
qui offre un brun de lumière!!!
(à partir de ça retrouver ce qui c'est passer avant et qui explique toute l)
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 21:54

est ce que c'est l'histoire du mystère de la chambre jaune (sherlok homes)?
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 21:56

connais pas donc je vais dire non
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 21:58

A Mantoue, Roméo voit arriver son valet Balthazar qui lui annonce la mort de Juliette : il décide immédiatement de se procurer du poison et de revenir à Vérone pour mourir aux côtés de Juliette (« Oui, Juliette, je dormirais près de toi cette nuit » ). En fait, le frère Laurence apprend que son messager, le frère Jean, n’a pas pu apporter la lettre : «Frère Jean. Je n’ai pas pu l’envoyer, ni me procurer un messager pour te la rapporter, tant la contagion effrayait tout le monde ». Le frère Laurence se rend donc seul au cimetière pour délivrer Juliette. Pendant ce temps, près du tombeau de la famille Capulet, le comte Paris, venu apporter des fleurs à Juliette, rencontre Roméo qui, désespéré, le tue en duel. Puis il fait ses adieux à Juliette avant d’avaler le poison : « O mon amour ! ma femme ! La mort qui a sucé le miel de ton haleine n’a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté : elle ne t’a pas conquise. […] A ma bien-aimée ! (il boit le poison) Oh ! l’apothicaire ne m’a pas trompé : ses drogues sont actives… Je meurs ainsi… sur un baiser ! (il expire en embrassant Juliette) ». Le frère Laurence arrive peu de temps après et découvre, horrifié, les deux corps sans vie. Juliette se réveille à ce moment là, et le frère Laurence essaie de la convaincre de s’enfuir avec lui dans un couvent. Mais cette dernière, qui apprend la mort de Roméo, se tue avec la dague de son mari, après un dernier baiser. Le prince Escalus, le vieux Montaigu dont la femme est morte pendant la nuit, et les deux Capulet se retrouvent dans le cimetière. Frère Laurence leur raconte alors la véritable histoire des deux amants ; il a pour preuve une lettre que Roméo a écrit avant d’aller voir Juliette au cimetière. Les deux pères se réconcilient et déclarent vouloir chacun élever une statue de l’enfant de l’autre.

C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 21:59

NON c pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:01

tiger sort ca culte lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:02

est ce qu'il y a un petit singe dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:03

MOOKY?
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:04

non mookyto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:05

il ferait bien de venir sur ogame lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:06

non à la question pour savoir si il y a un singe(apres vous pouvez l'appeler comme vous voulez car il n'est pas dans mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:12

non c'est un pote a nous lol! il fait le singe on l'appelle mooky ou mookyto Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyMer 3 Jan - 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglar III
oeuf
oeuf
Zorglar III


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:06

Est ce que Cyva est dans cette histoire ? (nan, je dis ça, c'est parce que je la cherche partout, on doit aller au resto ce soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:12

non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:15

moi aussi je la cherche mais c'est pour raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorglar III
oeuf
oeuf
Zorglar III


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:15

Bon, bah, ça a au moins le mérite de faire avancer le schimilimili ..., le schmililimili, le slimilili, ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorglar III
oeuf
oeuf
Zorglar III


Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:16

shade a écrit:
moi aussi je la cherche mais c'est pour raider lol!

Eh z'y va, moi d'abord, j'ai rencard avec elle albino
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 0:31

le premier arrivé a gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar bing
poulet
poulet
jar-jar bing


Nombre de messages : 461
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 1:59

un soir de tempète, la fenètre du donjon s'est ouverte brusquement, renversant un bocal de poisson rouge se trouvant sur la tablette devant la fenetre.
le bocal tombe par terre, se brise (d'où les éclats de verres au sol), et nous retrouvons Roméo et Juliette mort, étendu sur le sol, qui ne sont autre que les 2 poissons rouges...

mes coordonnées sont 2.381.11...
merci beaucoup!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 2:08

Il a tout deglinguer missa cheers Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Icon_arr Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Icon_arr Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Icon_arr Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Icon_arr Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:28

bien jouer jar-jar bing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:32

Cela etant merci pour le deut missa!cette nuit j'ai perdu 10 places mais ce soir je vais en reprendre pas mal aujourd'hui grace au raid je ramene presque 3 million a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:33

Maintenant le mec a une lune le veinard mais plus un pet de flotte Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Boom2 Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Boom2 Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Boom2
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar bing
poulet
poulet
jar-jar bing


Nombre de messages : 461
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:38

donne moi ses coordonnées, fait profiter les copains... lol!
pour le deut, c'est régler, n'en parlons plus... lol!
et sinon à blackeyed pour sa livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!   Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme jeu mais cette fois pour seulement 100k de deut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu pour gagner 100k de metal ou 50k de deut
» Vend 100k deut Achete 300k metal !!
» CE N AI PLUS 150K MAIS 300K DE DEUT A ECHANGER!!!!!!!!
» Vente de deut pour changer lol(300k)
» 100k de deuterium a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: La Taverne Collective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser