La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 20:48

La règle est simple je ne peu repondre que par oui ou par non aux questions que vous me poserai!
le gagnant sera celui qui marquera l'histoire en entière.
Donc voila la fin de l'histoire trouver le début!
Un homme va dans un restaurant commande un pelican à manger.Après l'avoir manger il paye et sort du restaurant et il se jette sous les roues d'une voiture et meurt!!!
Pourquoi c'est il jetter sous les roues d'une voiture?(à partir de ça rtrouver ce qui c'est passer avant et qui justifie son acte)
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 20:56

y avait til shade ,missa et jarod dans le bar avec le mec?? car la je comprendrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:02

Il y a longtemps cet homme rencontrait une jeune femme. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre, se marièrent et pour leur voyage de noce, partirent pour une magnifique croisière en mer.
Au cours du voyage, une tempête les fit naufragés!
Quelques personnes survécurent sur un radeau de fortune. Mais après des jours et des jours de dérive, la femme mourut. Tous les autres rescapés décidèrent pour leur survie de la manger.
Le mari fou de douleur, ne pouvant imaginer ingurgiter sa femme, se laissait dépérir.
C'est alors, que les autres trouvèrent un stratagème afin de le sauver. Lui faire croire que la viande était celle d'un pélican qu'ils avaient attrapé.
Le mari en mangea et ainsi survécu !
Alors quand il a mangé le pelican il réalisa que le goût n'était pas le même que celui qu'il avait savouré sur le radeau, il comprit qu'il avait mangé de son épouse.
Ne pouvant le supporter, il m'y fin à ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:06

elle est super belle ton histoire shade j'en suis entrain de pleurer Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:42

t'es pas marrant shade!!!
Mais tu as gagner je t'envoi sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
jeune coq
jeune coq
darkangel


Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:48

Rahh j'aurais jamais de deut moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigerman78
poulet
poulet
tigerman78


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 06/09/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:50

et bas quelle culture tu ma jamais habituer a sa didon mon petit shade bravo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
coq
coq
Wolverine


Nombre de messages : 1037
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 21:57

tiger cherche pas je suis un auteur reputé lol!

Quand a illu tu vas voir moi, missa et jarod on va te faire la peau pirat

Pour le deut c'est en 3.217.11 Very Happy trop facile pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackeyed
oeuf
oeuf
blackeyed


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ EmptyMer 3 Jan - 22:10

C'est bon c'est parti la compagnie blackeyed s'engage à livrer dans les plus bref délai contrairement à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty
MessageSujet: Re: recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^   recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recomposer l histoire et vous gagnerai 300k de deut^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE N AI PLUS 150K MAIS 300K DE DEUT A ECHANGER!!!!!!!!
» Vente de deut pour changer lol(300k)
» Vends 300k de deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: La Taverne Collective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser