La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS

Aller en bas 
+5
illuvatar
tio
Torak
Mofort
kikim412
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikim412
oeuf
oeuf
kikim412


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 21:51

Bonjour a tous mes amis de la LDS je vous ecris ce message car je viens de me faire sonder a 2 reprises par des membres de la LDS( Youmi en G2(Une flotte ennemie de la planète site alfa [2:32:14] a été aperçue à proximité de votre planète The magus of terror [3:92:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 %)

, et lemarseillais en G3(Une flotte ennemie de la planète marseille3 [3:418:12] a été aperçue à proximité de votre planète The magus of terror [3:92:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %)

Donc je commence a me posser des questions quelle sont leurs intentions nous nous ne voulons aucun conflit entre nos 2 alliances mais la paix.

Bon jeu a vous et merci de me repondre rapidement. Amicalement Kikim412 et la Cosa Nostra.
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 21:55

Quand Kikim m'a dit ca, j'etait fort etonné car moi meme je n'ai pas sondé un membre de la LDS mais si il faut en arriver labas, ce qui m'etonnerais fort Wink,
je le ferais ^^

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 22:00

dsl, certain membre de la LDS.a ont été révolté par le départ de certainde nos membres!

XXXXXXXXXX a demandé un plan d'attaque contre vous! je ne pensais aps que certains le suivrai!

en tout cas, tout ceux qui le feront seront considéré comme mutain
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 22:05

Je n'ai pas envie que ca tourne ainsi, nous avons un très bon contact,désolé de dire ca mais vous n'auriez aucune chance et en plus dans notre ally 5 ont dépassé les 5k pts donc...
Revenir en haut Aller en bas
tio
poussin
poussin
tio


Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 22:06

à mon avis c'est une petite erreur d 'inattention de nos deux amis. En fait je m'avance parce que j'ai failli sonder un CN . Il faut le temps qu'on s'habitue à cette nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 22:07

Vous pouves sonder mais ce qui nous a paru bizare c'est les 2 sondages de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyLun 4 Déc - 22:07

oui!

ça vous dirai un pacte NA entre la wing et vous ? un pacte total même

comme ça les espionnage aurait une raison d'etre punit
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 0:00

whaouuuu vous etes tous beau dans vos costumes de mafioso mdrrrrrrrr

laisse tomber mofort ce ne sont que des sondes rien de plus ,je n'étais pas au courant de ca .
(trop occuper a faire ma lune ,que j'ai eu d'ailleur yepppppp cheers cheers cheers cheers merci vegeta )

hum.....
bon redevenons sérieux ,officiellement a ce jour aucun lien (sinon amical entre certain membres de nos deux alliances et vous savez vous deux de quoi je parle)n'est en cours ,donc les sondages font parti du jeux ,je te conseillerai de faire une demande officiel de pacte sur le forum et croit moi nous étudieront cette demande avec sérieux .
pour ce qui est du départ de certain membres dans ta nouvelle alliance tu t'en ai expliqué et je ne voit pas (personnellement) ou es le probleme (d'ailleurs tu as recu des encouragement de notre part)

donc dans l'attente de ta demande officiel je conseillerais a tous de ne pas sonder les membres de ton alliance tant que les négociations n'auront pas pris fin .

ps:je tient a rappeler que la politique de l'alliance mere s'applique également a la wing ,donc des la demande officiel de pacte les sondage des planète de l'alliance de mofort sont proscrite durant la durée des négociation.
Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Marchand
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 0:22

cest bvien jolie tout ça mais les gars de la wing, malgré toute les remontrances ne vont pas sur le forum!!!
et ils lisent aps toujours les messages a l'alliance!

de vrais noobs! heureusement ils sont pas près d'atteindre le top 1500 pour certain, ils font trop de betises diplomatique que je suis obligé de regler après!
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 0:25

FAIS LEUR UN COPIER COLLER du message en message a l'alliance (tu me comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 10:25

je l'ai plus moi!

j'ai malencontreusement effacé tout mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:32

Bonjour à tous,

Moi et mes compagnons d'armes nous sommes réunis dans la grande salle qui compte surtout un grand bar Very Happy
Les cigares se sont évanouis,
la fumée nous a envahi.

Puis après une journée de consultation... affraid
Non, ok je rigole Laughing
Après 1 heures, tous avaient voté!
Tous avaient voté OUI

Un pacte total, incluant un pacte NA, un pacte défensif, pacte commercial, pacte militaire, et tous autres pactes!
Nous acceptons aussi le pacte avec votre wing, naturellement!
Malgrés que certain ne valent pas la peine!

Si kikim veut rajouter un mot qu'il le fasse

A bientôt cher amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegetassj4
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:35

vive le pacte je bois a votre santé Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Bierre banane afro cheers cheers cheers cheers cheers Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS E0301
hourra!!!!je vais tous vous pilier Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Marchand Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Boulets6 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Boulet2 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Boulay Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Boulet1a Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Boom2 Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Sbenerve
Revenir en haut Aller en bas
kikim412
oeuf
oeuf
kikim412


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:36

et oui j etais la dans cette sombre salle ou la fumée dominait le reste. Et bien j ai voté OUI a ce pacte et je me rejouis de vous avoir comme alliés cheers . Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:39

Je vous rajoute de suite dans notre liste ou vous etes unique ^^

PS: J'ai oublie Super ta lune illu moi aussi j'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikim412
oeuf
oeuf
kikim412


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:40

apres 4 tentatives le miracle c est produit apparement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 20:58

Mofort a écrit:
Bonjour à tous,

Moi et mes compagnons d'armes nous sommes réunis dans la grande salle qui compte surtout un grand bar Very Happy
Les cigares se sont évanouis,
la fumée nous a envahi.

Puis après une journée de consultation... affraid
Non, ok je rigole Laughing
Après 1 heures, tous avaient voté!
Tous avaient voté OUI

Un pacte total, incluant un pacte NA, un pacte défensif, pacte commercial, pacte militaire, et tous autres pactes!
Nous acceptons aussi le pacte avec votre wing, naturellement!
Malgrés que certain ne valent pas la peine!

Si kikim veut rajouter un mot qu'il le fasse

A bientôt cher amis Wink

illuvatar tapis dans un coin de cette salle enfumée écoutais les élucubration des membres de la mafia belges,posant l'énorme cigare made in belgie dans le cendrier illuvatar se leva et leur dit :
-ola ecouter les petits vous n'avez pas bien compris la ,alors je recommence
je vous demande de poser une demande de pacte officielle je ne vous es pas dis que nous acceptons tout pacte mais qu'après votre demande nous voterons et la vous pourriez inscrire sur votre page le pacte qui nous lie mais pour l'instant aucun pacte n'ai signé !!
_ok ,alors faire deja une demande de pacte

sur ce illuvatar se rasseoi dans son fauteuil
et degusta son cigare (une pensée lui traversa l'esprit" je mangerai bien une moule frites)
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMar 5 Déc - 22:11

LOL

Tu t'exprimes mal Twisted Evil Twisted Evil

Bon ceci dit je vais la faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMer 6 Déc - 0:34

t'es belge tu comprend mal voila lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mofort
oeuf
oeuf
Mofort


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Belgique, pays de la bière et des frites!
Date d'inscription : 08/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMer 6 Déc - 15:48

Je n'apprécie pas cette humour Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS 0009
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
vieux coq
vieux coq
illuvatar


Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/08/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMer 6 Déc - 20:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


tu devrai pourtant l(humour na pas de frontière (et suis descendant de belges alors j'ai le droit )
Revenir en haut Aller en bas
Torak
poulet
poulet
Torak


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 01/09/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyMer 6 Déc - 21:30

moi suis pas belge mais j'en connais!

qu'est ce que les français sont arrogant Razz
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar bing
poulet
poulet
jar-jar bing


Nombre de messages : 461
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyJeu 7 Déc - 18:26

salut mofort, je suis membre de la wing, je suis content de ca pacte, mais je trouve regrettable que tu dises que certains membres ne méritent pas ce pacte....
puis-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kikim412
oeuf
oeuf
kikim412


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyJeu 7 Déc - 18:40

car plusieurs membres n on pas fait preuve d une tres grande diplomatie quand nous avons quitté la lds certaine personne de la wing on demandé un progés d attaque. Je me suis fait sonder a plusieurs reprises donc voila une petite explication
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS EmptyJeu 7 Déc - 18:49

Kimkim, il ne faut pas s'enerver pour quelques malheureuses sondes envoyés arrivant en fin de date de validité lol lol!

Si certains membres de la wing veulent mener leur guerre, il n'y a pas de soucis, mais vraiment aucun, ils quittent la LDS.a et ménent leur guerre personnel comme bon leur semble, ca ne me pose aucun problème.

Mais aucune guerre ne sera déclaré TANT que le conseil des anciens en aura décidé autrement, comme on dit chez moi " c'est pas la fête du slip ..." après si un de mes membres décident de raider un des votres, je ne l'accepterai pas étant donné que nous sommes en pleines négociations de traité, mais si le pacte est refusé, dans ce cas un raid sera un raid, les choses ne sont on ne peux plus claire.

Voila ma position

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS   Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de la C.N. par des memebres de LDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: Ambassade :: Salle des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser