La LDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LDS

ogame univ 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit rappel à TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptySam 29 Juil - 20:27

Pour la bonne réputation de notre clan je vous rappel que la politesse et l'humilité est de mise, c'est intolérable que des joueurs d'autres clans, quelques soit les differents que vous ayez avec, viennent se plaindre auprès de nous . Nous ne tolérerons pas d'écart de conduite cela en va du bon fonctionnement de notre alliance. La diplomatie a toujours été basée sur du respect et du savoir vivre.

A bonne entendeur salut


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptySam 29 Juil - 21:07

je suis tous a fait d'accord avec Fox.....
Respect et politesse ..... nous devons accepter de ce faire remetre dans le doirt chemin et cela en va de l'avenir de l'alliance _KYO_ !!!!!!

Maitre intenadnt G2
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Invité




Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptySam 29 Juil - 21:21

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rimski
Invité




Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 14:47

yen a ki se prenne bocoup pour les petits chef g r1 contre ca faites ce ke vs voulez mais attention a ne pas aller trop loin etre chef ca implique de grosse responsabilite et fo rester "soit mm " ! mais bon ... d1 otre coté c bien de montrer kon est le chef pour montrer ke les plus faibles ne sont pas seul !... a condition de pouvoir vraiment les aider
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Grand maître
Mara Jade


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 1:13:9
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 15:45

rimski a écrit:
yen a ki se prenne bocoup pour les petits chef g r1 contre ca faites ce ke vs voulez mais attention a ne pas aller trop loin etre chef ca implique de grosse responsabilite et fo rester "soit mm " ! mais bon ... d1 otre coté c bien de montrer kon est le chef pour montrer ke les plus faibles ne sont pas seul !... a condition de pouvoir vraiment les aider

Si j'ai bien compris, fox demande juste un peu de respect entre nous et aussi vis-à-vis des autres joueurs de Ogame, éviter les agressions verbales, menaces, spammage et j'en passe, histoire que l'alliance ne passe pas pour une bande d'emmerdeurs finis, passez moi la vulgarité.
Après oui il affirme son rôle de chef mais je ne pense pas que c'est pour se surélever sur le lot. C'est pour remettre les points sur les I. Nous ne pouvons nous permettre d'être arrogants et menacant avec les autres, nos joueurs ne sont pas assez forts pour donc évitez les coups d'esclandre pour un rapport d'espionnage et jouez à la diplomatie qui a mon sens est beaucoup plus intelligente que la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada31.frbb.net
fox
Grand maître
fox


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 17:06

rimski a écrit:
yen a ki se prenne bocoup pour les petits chef g r1 contre ca faites ce ke vs voulez mais attention a ne pas aller trop loin etre chef ca implique de grosse responsabilite et fo rester "soit mm " ! mais bon ... d1 otre coté c bien de montrer kon est le chef pour montrer ke les plus faibles ne sont pas seul !... a condition de pouvoir vraiment les aider

Visiblement Rimski tu ne peux pas t'empécher de l'ouvrir continuellement ogame est un jeu et même dans un jeu il y a certaines valeur à ne pas oublier, lorsque je vois ton comportement d'arrogance et de puérilité je ne peux pas m'empecher d'écrire des post pour faire des rappels non pas pour me rendre supérieur à toi mais juste pour rappeler que nous sommes dans une communauté et pour le bon fonctionnement de celle ci il est indispensable que nous nous respectuons aussi bien en interne qu'en externe. je suis sur que tu va encore débattre de mon poste pendant toute la soirée mais ces valeurs sont aussi importantes pour nos relations diplomatiques que pour toi dans la vie de tout les jours alors plis toi a ces régles mais sur ca je ne plierai pas et nous sanctionnerons tout manque de respect...

Merci Mara Jade pour avoir exprimer aussi bien ma pensée

Et si rimski tu as un soucis avec moi on peux en parler en privé
Revenir en haut Aller en bas
rimski
Invité




Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 18:42

mais c pas sur toi fox !!!! je parle de lord abortion ! c pas possible ca !!! je ne suis pas en train de te critiquer je ne c mm pas comment tu fonctionne enfin si a peu pres mais je ne me permet pas de juger les gens comme ca alors ne te sen pas trop vise c pas sur toi par contre lord abortion je le connai pas mal et de plus quand on ete ds la mm alliance c pour ca ke son comportement vis a vis de vs me parait asser etrange ! mais encore une fois fox je ne permetrai pas de te juger ten ke je ne saurai pas comment tu fonctionne ! a et je ne louvre ke quand c utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Grand maître
Mara Jade


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 1:13:9
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 19:00

rimski a écrit:
mais c pas sur toi fox !!!! je parle de lord abortion ! c pas possible ca !!! je ne suis pas en train de te critiquer je ne c mm pas comment tu fonctionne enfin si a peu pres mais je ne me permet pas de juger les gens comme ca alors ne te sen pas trop vise c pas sur toi par contre lord abortion je le connai pas mal et de plus quand on ete ds la mm alliance c pour ca ke son comportement vis a vis de vs me parait asser etrange ! mais encore une fois fox je ne permetrai pas de te juger ten ke je ne saurai pas comment tu fonctionne ! a et je ne louvre ke quand c utile !

si c'est avec lord que tu as des soucis, résous cela en privé pour éviter ce genre de quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada31.frbb.net
rimski
Invité




Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 19:15

jdois repondre a vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Grand maître
Mara Jade


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 1:13:9
Date d'inscription : 20/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 20:22

rimski a écrit:
jdois repondre a vos ordres ?

de quels ordres parles-tu ? je te demandes juste de pas laver ton linge en place public si tu vois ce que je veux dire ? tu prends tout pour des ordres ou quoi ? c'étais juste un conseil pour éviter les quiproquo après ca n'engage que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada31.frbb.net
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: desoler   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 22:25

rimski je suis profondement desoler si mon poste ne te plait pas aproprié a ma personne ..... si c 'est une chose qui te gene alors dit aux chef de l'alliance de me retrograder ...... peut etre que ce serait une bonne chose si ca evite les confli mais je prend mon role de chef tres au serieux .

En plus de cela je suis desoler que mes message soit passer du coter negatif de l'histoire ( ca n'avait rien d'enervant ) je voulai juste essayer d'arranger les chose s a ma facon mais si t'elle sont t reaction alors je me terrai et admirerai ta facon de faire et celle des otre ... Crying or Very sad

Intendant de la G2 qui pourrait ce faire retrograder contre sa volonter mai pour le bien de l'alliance PEUT ETRE

Cordialement LORD ABORTION " SEIGNEURS DES LOUPS "
Revenir en haut Aller en bas
rimski
Invité




Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 22:32

snif snif , mais nn bon fé comme tu lentend vs inkitez pas je fé le mort ! maintenant jinterviens ke sur ordres de mada jade et fox c eux les chefs pas vrai donc c ok et en ce ki te concerne je disai juste ke c t etrange vu la facon dont tu reagissais maintenant fé ce ke tu veux jen ai stictement r1 a faire dailleurs continue et encourage ceux de la G2
Revenir en haut Aller en bas
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyDim 30 Juil - 22:51

okai merci de ta part mai je comprend pas ce ki est etranger a ma facon d'agir comparer a l'ally WARRIORS ........
Revenir en haut Aller en bas
lord abortion
oeuf
oeuf
lord abortion


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS EmptyLun 31 Juil - 12:26

rimski je suis profondement desoler si mon poste ne te plait pas aproprié a ma personne ..... si c 'est une chose qui te gene alors dit aux chef de l'alliance de me retrograder ...... peut etre que ce serait une bonne chose si ca evite les confli mais je prend mon role de chef tres au serieux .

En plus de cela je suis desoler que mes message soit passer du coter negatif de l'histoire ( ca n'avait rien d'enervant ) je voulai juste essayer d'arranger les chose s a ma facon mais si t'elle sont t reaction alors je me terrai et admirerai ta facon de faire et celle des otre ... Crying or Very sad

Intendant de la G2 qui pourrait ce faire retrograder contre sa volonter mai pour le bien de l'alliance PEUT ETRE

Cordialement LORD ABORTION " SEIGNEURS DES LOUPS "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rappel à TOUS Empty
MessageSujet: Re: Un petit rappel à TOUS   Un petit rappel à TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rappel à TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» bonne anner a tous!!!!!!!!!!!!!
» A tous ceux qui nous connaisent pas encore!
» un petit renseignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LDS :: Secteur public :: La Taverne Collective-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser